Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce coiffer et avoir des ongles comme une gals

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 28/03/2006

Ce coiffer et avoir des ongles comme une gals Empty
MessageSujet: Ce coiffer et avoir des ongles comme une gals   Ce coiffer et avoir des ongles comme une gals EmptyMar 18 Avr - 19:52

voila des photos qui vous explique comment ce coiffer comme une gals !!! Ce coiffer et avoir des ongles comme une gals Image06
ENJOY !!

Ce coiffer et avoir des ongles comme une gals 504336yf.th Ce coiffer et avoir des ongles comme une gals 803143fk.th Ce coiffer et avoir des ongles comme une gals 803201ue.th

et voila une photos avec des ongles ^^

Ce coiffer et avoir des ongles comme une gals 902236bt.th
Revenir en haut Aller en bas
https://asianlive.1fr1.net
mikado

mikado


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2006

Ce coiffer et avoir des ongles comme une gals Empty
MessageSujet: Re: Ce coiffer et avoir des ongles comme une gals   Ce coiffer et avoir des ongles comme une gals EmptyMar 18 Avr - 22:11

marchera pas pour moi Ce coiffer et avoir des ongles comme une gals Image02 mon lisseur a rendu l'âme...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

Ce coiffer et avoir des ongles comme une gals Empty
MessageSujet: Re: Ce coiffer et avoir des ongles comme une gals   Ce coiffer et avoir des ongles comme une gals EmptyMer 19 Avr - 13:32

lool moi pas besoin de faux ongles et de toute façon je ne pourrais jamais faire comme lles >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce coiffer et avoir des ongles comme une gals Empty
MessageSujet: Re: Ce coiffer et avoir des ongles comme une gals   Ce coiffer et avoir des ongles comme une gals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce coiffer et avoir des ongles comme une gals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce maquiller comme une gals !
» Les StarZzZ Gals !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'Asie :: Modes Japonaises :: Gals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser