Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les StarZzZ Gals !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 28/03/2006

Les StarZzZ Gals ! Empty
MessageSujet: Les StarZzZ Gals !   Les StarZzZ Gals ! EmptyDim 1 Oct - 19:06

Pour être une gals il faut : faire des UV, mettre des lentilles (pas obligatoire), ce teindre les cheuveux, ce maquiller, mettre des faux ongle (obligatoire), customiser ses objet (exemple : portable) et surtout : être JAPONAISE !

Vous n'êtes pas sans savoir que c'est la chanteuse Namie Amuro qui a créé la mode "gals" (s'en vraiment l'avoir fait expres !)
voyez plutot :
Les StarZzZ Gals ! Namie

puis d'autres stars ont suivis comme Ayumi Hamasaki, elle fait pas d'UV ou rarement mais le reste du look y correspond tres bien :
Les StarZzZ Gals ! Ayu

Biensur il y'a aussi Koda Kumi qui elle aussi fait des UV :
Les StarZzZ Gals ! Kumi

puis d'autre.... Mais la nouvelle artistes Sifow, suis la mode des GALS, depuis un bon moment ! d'ailleur elle est mannequin pour plusieurs Magazines et à fait le sien "G-Revo" (qui signifit "Gals Révolution"), sur certaine photos elle ressemble ENORMEMENT à Koda Kumi mais musicalement ça ressemble fortement à du Ayumi Hamasaki (tiens... d'autre Gals ^__^) mais je l'adore !

Voyez plutot :
Les StarZzZ Gals ! Sifow

Voila dite, ce que vous en pensez et si vous connaissez d'autre stars étant des Gals !
Revenir en haut Aller en bas
https://asianlive.1fr1.net
Tit Sushi

Tit Sushi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2006

Les StarZzZ Gals ! Empty
MessageSujet: Re: Les StarZzZ Gals !   Les StarZzZ Gals ! EmptyMer 4 Oct - 19:48

C'est pas du tout Gals ça !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 28/03/2006

Les StarZzZ Gals ! Empty
MessageSujet: Re: Les StarZzZ Gals !   Les StarZzZ Gals ! EmptyJeu 5 Oct - 20:16

et si ! dit toi que je me suis quand même renseigné sur la question ! Les StarZzZ Gals ! Image16
Revenir en haut Aller en bas
https://asianlive.1fr1.net
Tit Sushi

Tit Sushi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2006

Les StarZzZ Gals ! Empty
MessageSujet: Re: Les StarZzZ Gals !   Les StarZzZ Gals ! EmptySam 7 Oct - 12:57

admin a écrit:
et si ! dit toi que je me suis quand même renseigné sur la question ! Les StarZzZ Gals ! Image16

Et moi donc je viens de Tokyo !
Et c'est pas parce-qu'on est un peu bronzé qu'on
est une Gal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les StarZzZ Gals ! Empty
MessageSujet: Re: Les StarZzZ Gals !   Les StarZzZ Gals ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les StarZzZ Gals !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce maquiller comme une gals !
» Ce coiffer et avoir des ongles comme une gals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'Asie :: Modes Japonaises :: Gals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser