Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Artiste Coup de Coeur

Aller en bas 
+2
admin
*Momito*
6 participants
AuteurMessage
*Momito*

*Momito*


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2006

Nouvelle Artiste Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Nouvelle Artiste Coup de Coeur   Nouvelle Artiste Coup de Coeur EmptySam 22 Avr - 18:49

Je tenais a vous présenter la nouvelle artiste issue de Avex Trax.
Je vient de la découvrir et j'ai totalement adhéré a son univers


Nouvelle Artiste Coup de Coeur 1039436pr


Koda Misono est née le 13 Octobre 1984 a Kyoto , elle était le leader du groupe de J_Pop " Day After Tomorrow " qui s'est séparé en Aout 2005.
Suite à cela elle s'est lancée dans une carrière solo . Son premier signle " VS " est sortie en mars 2006 . Son deuxième single " Kogin Jugyo " est prévu pour Mai 2006 mais le pv est déjà sortie "

C'est vous l'aurez compris la soeur cadette de la célébrissime Koda Kumi ! Même si vous n'êtes pas des adeptes de sa grande soeur je vous conseille pour vous faire une idée de télécharger ces deux premiers PV's.
Son style est Pop-Rock , j'aime beaucoup , elle n'a rien a voir niveau physique et attitude avec son ainée .


REGARDER VOUS SEREZ CHARMEZ Nouvelle Artiste Coup de Coeur Image182

VS

Kojin Jugyo
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouvelle Artiste Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Artiste Coup de Coeur   Nouvelle Artiste Coup de Coeur EmptySam 22 Avr - 19:28

c'est vrai quelle lui ressemble beaucoup ^^ merci pour les PV, je télécharge de suite Nouvelle Artiste Coup de Coeur Image06

édite : on ne peut plus télécharger VS Nouvelle Artiste Coup de Coeur Image082 tu peux le reuploader pr kon en profite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asianlive.1fr1.net
*Momito*

*Momito*


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2006

Nouvelle Artiste Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Artiste Coup de Coeur   Nouvelle Artiste Coup de Coeur EmptySam 22 Avr - 19:37

J'ai éssayé de le télécharger et ça marche trés bien . RapidShares impose un délai de 1h avant de retelecharger a nouveau , tu as téléchargé un fichier il y a même pas une heure ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouvelle Artiste Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Artiste Coup de Coeur   Nouvelle Artiste Coup de Coeur EmptySam 22 Avr - 23:51

oui mais avec megaupload pas rapidshare Nouvelle Artiste Coup de Coeur Image17 mais là c bon, sa remarche Nouvelle Artiste Coup de Coeur Image15

édite : en fait VS c'est Blanche neige et l'autre c'est cendrillon... pas tres inspiré tout ça... c'est assé spécial... il faut que j'écoute plusieur fois pour aprécier Nouvelle Artiste Coup de Coeur Image072 mais c clair que sa na rien a voir avec sa soeur ! en aucun point ! c'est bien ! elle veut ce faire sa propre image ! pas resté dans le cadre de miss Koda Kumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asianlive.1fr1.net
Crest

Crest


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2006

Nouvelle Artiste Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Artiste Coup de Coeur   Nouvelle Artiste Coup de Coeur EmptyMar 25 Avr - 16:11

Ouai trop bien cette fille héhé j'ai toutes ses chansons de Day After Tomorrow et quand elle est en solo aussi !!!

Et franchement elle est vraiment forte, et elle est tres jolie Nouvelle Artiste Coup de Coeur Image15
J'ai même des clip de Day After Tomorrow et ils sont vraiment pas mal, il ya aussi l'extrait du film ''Le Jour D'après'' !

Nouvelle Artiste Coup de Coeur Image16 MiSoNo KoDa Nouvelle Artiste Coup de Coeur Image16
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouvelle Artiste Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Artiste Coup de Coeur   Nouvelle Artiste Coup de Coeur EmptyMar 25 Avr - 20:07

finallement g regardé et re-regardé ces clips et maintenant j'adooooreuuuh Nouvelle Artiste Coup de Coeur Image012 Nouvelle Artiste Coup de Coeur Image06 Nouvelle Artiste Coup de Coeur Image03 vous avez des photos de misono ??? car je n'en trouve pas Nouvelle Artiste Coup de Coeur Image08
Revenir en haut Aller en bas
https://asianlive.1fr1.net
Crest

Crest


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2006

Nouvelle Artiste Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Artiste Coup de Coeur   Nouvelle Artiste Coup de Coeur EmptyMar 25 Avr - 22:53

Moi oui jai des fotos d'elle !

Les voici
Nouvelle Artiste Coup de Coeur E236fe90
Nouvelle Artiste Coup de Coeur Misono
Nouvelle Artiste Coup de Coeur 1
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouvelle Artiste Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Artiste Coup de Coeur   Nouvelle Artiste Coup de Coeur EmptyMer 26 Avr - 18:22

wouaaa merci !!! si tu pouvais poster tout ce ke tu as dans la section "pix" ??? hein ??? stp !!! Nouvelle Artiste Coup de Coeur Image06
Revenir en haut Aller en bas
https://asianlive.1fr1.net
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

Nouvelle Artiste Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Artiste Coup de Coeur   Nouvelle Artiste Coup de Coeur EmptyMer 26 Avr - 20:21

Looolll XDD Elle ressemble très peu à Kumi
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouvelle Artiste Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Artiste Coup de Coeur   Nouvelle Artiste Coup de Coeur EmptyMer 26 Avr - 20:40

ah bon ? moi si je trouve kelles se ressemble ! c vrai ke la forme du visage n'est pas le meme mais elles ont les meme yeux et le meme sourire ^^ la meme bouche, preke le meme nez, ... elles ont vraiment un air de ressemblence Nouvelle Artiste Coup de Coeur Image06
Revenir en haut Aller en bas
https://asianlive.1fr1.net
Crest

Crest


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2006

Nouvelle Artiste Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Artiste Coup de Coeur   Nouvelle Artiste Coup de Coeur EmptyMer 26 Avr - 23:39

Ca y est vous trouverez pa mal de foto la bas ! Nouvelle Artiste Coup de Coeur Image16

C'est vrai que Misono resemble a sa soeur mai pa tro !
par contre jla trouve plu joli ke kumiko hihi Nouvelle Artiste Coup de Coeur Image06
J'adore MiSoNo


Nouvelle Artiste Coup de Coeur Image14 ViVe MiSoNo KoDa Nouvelle Artiste Coup de Coeur Image14 Nouvelle Artiste Coup de Coeur Image012 Nouvelle Artiste Coup de Coeur Image16
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouvelle Artiste Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Artiste Coup de Coeur   Nouvelle Artiste Coup de Coeur EmptyVen 28 Avr - 12:19

je suis en train de construire un site sur misono (ce ki montre bien ke mnt je l'adore graaaaaave ^^) il s'appellera : Misono World ^^ un site sur BoA est également en construction ^^ Nouvelle Artiste Coup de Coeur Image06 il aura le meme nom que mon forum sur BoA : http://boatb.forumactif.com Nouvelle Artiste Coup de Coeur Image04
Revenir en haut Aller en bas
https://asianlive.1fr1.net
*Momito*

*Momito*


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2006

Nouvelle Artiste Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Artiste Coup de Coeur   Nouvelle Artiste Coup de Coeur EmptyVen 28 Avr - 18:46

Ravie de t'avoir transmis ma passion pour Misono lol .... Nouvelle Artiste Coup de Coeur Image12

En tout cas il me tarde de voir ton site , il n'y aucun site français sur Misono pour le moment dc profites en ... ça va être mon site de référence je le sens bien Nouvelle Artiste Coup de Coeur Image16
Revenir en haut Aller en bas
mikado

mikado


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2006

Nouvelle Artiste Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Artiste Coup de Coeur   Nouvelle Artiste Coup de Coeur EmptyVen 28 Avr - 18:58

Je trouve que VS est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouvelle Artiste Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Artiste Coup de Coeur   Nouvelle Artiste Coup de Coeur EmptyVen 28 Avr - 21:29

*Momito* a écrit:
ça va être mon site de référence je le sens bien Nouvelle Artiste Coup de Coeur Image16

ah oui ???? Nouvelle Artiste Coup de Coeur Image05 merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://asianlive.1fr1.net
Yoyan

Yoyan


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Nouvelle Artiste Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Artiste Coup de Coeur   Nouvelle Artiste Coup de Coeur EmptyLun 10 Juil - 15:26

admin a écrit:
ah bon ? moi si je trouve kelles se ressemble ! c vrai ke la forme du visage n'est pas le meme mais elles ont les meme yeux et le meme sourire ^^ la meme bouche, preke le meme nez, ... elles ont vraiment un air de ressemblence Nouvelle Artiste Coup de Coeur Image06

heuuu Ce qu'il faut savoir c'est que Kumi a subit des opérations de chirurgie esthétique... Donc si elle ne se ressemble pas trop c'est normal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Artiste Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Artiste Coup de Coeur   Nouvelle Artiste Coup de Coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Artiste Coup de Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J-C-K-V Music :: Et tous les autres... :: Présentations d'artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser