Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Gothics Lolitas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Momito*

*Momito*


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2006

Les Gothics Lolitas Empty
MessageSujet: Les Gothics Lolitas   Les Gothics Lolitas EmptyVen 21 Avr - 11:36

M'interresant au sujet car je trouves cette mode magnifique je vous fait part de ce que j'ai trouvé !

Les gothiques Lolitas sont tout simplement les Gothiques. Au japon, le style Gothic Lolita est assez différent de la vision que nous en avons en Europe... Les filles sont en noir ou en blanc, portent des robes à dentelle, bouffantes, à plusieurs épaisseurs, portés avec des jupons ou des tabliers en dentelle, quelquefois des voiles, sans oublier les mitaines, les chapeaux en dentelle plissée et portent souvent des ombrelles ... Bref ce n'est pas le style gothique européen considéré vulgairement comme le style "famille Adams", mais un style bien plus frissonnant, peu etre plsu sophistiqué, et surtout plus gore en soi... Les japonaises jouent également beaucoup sur le maquillage et la coiffure : elles auront alors des coiffures très déjantées et des yeux charbonneux qui ressortent sur un teint porcelaine.

Source : http://www1.france-jeunes.net/lire-la-mode-japonaise-17596.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

Les Gothics Lolitas Empty
MessageSujet: Re: Les Gothics Lolitas   Les Gothics Lolitas EmptySam 22 Avr - 10:57

Moi j'aime bien. C'est stylé je trouve ! ^^ (oouuh les européenn ! Les Gothics Lolitas Image13 )
Ma grande soeur elle aime bien les gothics lolitas (enfin je crois XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 28/03/2006

Les Gothics Lolitas Empty
MessageSujet: Re: Les Gothics Lolitas   Les Gothics Lolitas EmptyVen 4 Aoû - 15:11

moi je n'aime pas trop... je trouve que ça fait trop theatre pas assé réaliste... mais ce n'est que mon point de vue Les Gothics Lolitas Image04
Revenir en haut Aller en bas
https://asianlive.1fr1.net
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 28/03/2006

Les Gothics Lolitas Empty
MessageSujet: Re: Les Gothics Lolitas   Les Gothics Lolitas EmptyDim 1 Oct - 19:10

finnallement je commence à changer d'avis grace à une amie dans ma classe qui adore les gotic lolita ! et puis j'adore Kana (une chanteuse Gotik lolita)
Revenir en haut Aller en bas
https://asianlive.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les Gothics Lolitas Empty
MessageSujet: Re: Les Gothics Lolitas   Les Gothics Lolitas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gothics Lolitas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'Asie :: Modes Japonaises :: Gothic Lolita-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser