Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [PIX] kelkes Yamambas ! >.<

Aller en bas 
+3
Mitsuki
mikado
admin
7 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 28/03/2006

[PIX] kelkes Yamambas ! >.< Empty
MessageSujet: [PIX] kelkes Yamambas ! >.<   [PIX] kelkes Yamambas ! >.< EmptyMar 18 Avr - 20:34

c'est une mode... horrible ! elle est tres mal accepté dans la sociétée japonaise ! en les voyant tout le monde ce retourne et prenne des photos d'elle comme des animaux de foire [PIX] kelkes Yamambas ! >.< Image07 c'est affreux !!! on dirait qu'elles sont en route pour le cirque (loool)
d'ailleur le nom de cette mode n'a pas été choisit par hasard : Yamamba et en fait, (dans une légende) une sorciere qui mangeait les petit enfant ! bon... ok ! elles ne les mangent pas, elles ! [PIX] kelkes Yamambas ! >.< Image03
Certain doivent ce demander comment etre une Yamamba ?? (koike....)alors... elles font un trop plein d'UV (certaine on dirait preske des africaine !!), elles colorent les cheuveux de couleur tres claire (meme blanc !!), elle mette du maquillage blanc (en masse autour des yeux), mettent aussi des strass, des petit coeur, a coté des yeux, apres... comme la plupart des modes, c'est les faux ongle, les lentilles, ...
voici quelques photos pour illustrer tout ça !!

[PIX] kelkes Yamambas ! >.< 7045kh.th [PIX] kelkes Yamambas ! >.< 7040547uc.th [PIX] kelkes Yamambas ! >.< 804177ow.th [PIX] kelkes Yamambas ! >.< 804094bo.th

Sur la deuxieme photos, il n'y a que la grosse photos ou c'est une Yamamba ! (les autres filles sont des gals ! vous pouvez comparer la bautée des gals a celle des Yamanbas ! loool (sans hésité je vote les Gals [PIX] kelkes Yamambas ! >.< Image092 ))


je vous mes aussi, comment ce maquiller comme une Yamamba (si sa peut interesser... pour halloween par exemple ??? looool dire que elles, elles sont comme ça tout les jour [PIX] kelkes Yamambas ! >.< Image01 )
[PIX] kelkes Yamambas ! >.< 7040619pd.th

est vous ? vous trouvez ça comment ??? y'en a t-il qui aime ?! [PIX] kelkes Yamambas ! >.< Image09
Revenir en haut Aller en bas
https://asianlive.1fr1.net
mikado

mikado


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2006

[PIX] kelkes Yamambas ! >.< Empty
MessageSujet: Re: [PIX] kelkes Yamambas ! >.<   [PIX] kelkes Yamambas ! >.< EmptyMar 18 Avr - 22:05

euh, ça fait quand même sorcière... lol, c'est vrai que pour halloween c pa mal!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/04/2006

[PIX] kelkes Yamambas ! >.< Empty
MessageSujet: Re: [PIX] kelkes Yamambas ! >.<   [PIX] kelkes Yamambas ! >.< EmptyMer 19 Avr - 13:34

Je les trouve horrible
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2006

[PIX] kelkes Yamambas ! >.< Empty
MessageSujet: Re: [PIX] kelkes Yamambas ! >.<   [PIX] kelkes Yamambas ! >.< EmptyVen 21 Avr - 19:19

Elles ne sont pas du tout belles comme ça,je suis sûre qu'elles sont mieux au naturel !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 28/03/2006

[PIX] kelkes Yamambas ! >.< Empty
MessageSujet: Re: [PIX] kelkes Yamambas ! >.<   [PIX] kelkes Yamambas ! >.< EmptyVen 21 Avr - 21:34

la yamanba kon voit sur la premiere, deuxieme et quatrieme photo et celle de la section maquillage, s'apelle Ka-tan et maintenant elle c'est reconverti en gyaru ou gals... je c plus ! et là sur ces photos elle est affreuse mais dans sont nouveau style... [PIX] kelkes Yamambas ! >.< Image09 c'est trop une bombe !!!!!! si je retrouve la photo vous comprendrez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asianlive.1fr1.net
Tit Sushi

Tit Sushi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2006

[PIX] kelkes Yamambas ! >.< Empty
MessageSujet: Re: [PIX] kelkes Yamambas ! >.<   [PIX] kelkes Yamambas ! >.< EmptySam 30 Sep - 16:45

Je trouve ça horrible !! [PIX] kelkes Yamambas ! >.< Image03
Revenir en haut Aller en bas
meemee

meemee


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : 62
Date d'inscription : 06/08/2006

[PIX] kelkes Yamambas ! >.< Empty
MessageSujet: Re: [PIX] kelkes Yamambas ! >.<   [PIX] kelkes Yamambas ! >.< EmptyDim 29 Oct - 4:14

moi je trouve ca plutot marrant apres chacun ses gouts....
Revenir en haut Aller en bas
Babilys

Babilys


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2006

[PIX] kelkes Yamambas ! >.< Empty
MessageSujet: Re: [PIX] kelkes Yamambas ! >.<   [PIX] kelkes Yamambas ! >.< EmptyVen 10 Nov - 3:50

C'est un peu trop poussé pour moi [PIX] kelkes Yamambas ! >.< Image15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PIX] kelkes Yamambas ! >.< Empty
MessageSujet: Re: [PIX] kelkes Yamambas ! >.<   [PIX] kelkes Yamambas ! >.< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PIX] kelkes Yamambas ! >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'Asie :: Modes Japonaises :: Yamambas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser