Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Net - wor - K

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reira

Reira


Nombre de messages : 7
Localisation : Heaven ~
Date d'inscription : 11/04/2006

Net - wor - K Empty
MessageSujet: Net - wor - K   Net - wor - K EmptyMar 11 Avr - 14:16

Bon alors même s'ils sont pas super intéressants voici ma petite contrée de site :)

GLAMOROUS : Premier site français sur la superbe et talentueuse Yuna Ito *fière* Vous retrouverez les dernières news, un forum, des avatars, wallpappers, sections spéciales... mais surtout la grande gallery :) et pour prochainement peut-être un radio blog et une fanlisting!

Cutie Ayumi : Site sur Ayumi Hamasaki :) Je suis co-webmiss là-bas ^^ Vous retrouverez une immense gallery '_', un radio blog, des avatars et un forum, Cutie Nights ^^

Gals Nights : Un site sur les gals :) pour l'instant il n'y a pas trop de contenu mais bon ^^ Il y a aussi une grande gallery ^^

Faith : Premier forum français sur Yuna Ito ^^ Ce serait sympa si vous vous inscriviez :) Il n'y a pas beaucoup de membres donc bon... ça serait sympa quoi XD

MY JPOP WORLD : C'est pas mon forum mais je m'en fiche, je l'adore :) Là -bas l'ambiance est géniale, l'équipe aussi et vous avez toutes les dernières infos et scans là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna.needz.it
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 28/03/2006

Net - wor - K Empty
MessageSujet: Re: Net - wor - K   Net - wor - K EmptyMar 11 Avr - 19:51

wouaaa *_* j'adore Cutie Ayumi et GLAMOROUS (je viens souvent dessus) sinon j'aodre Aussi le site sur les Gals ! je trouve le design somptueux *_*

Bravooo j'adore Net - wor - K Image04


ps : loool pas de chance je les connaissais tous Net - wor - K Image12
Revenir en haut Aller en bas
https://asianlive.1fr1.net
mikado

mikado


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2006

Net - wor - K Empty
MessageSujet: Re: Net - wor - K   Net - wor - K EmptyMar 11 Avr - 21:30

Moi je connais pas gals donc je connaissais pas le site. En fait, je connaissais les deux liens sur Yuna, c'est tout. Je m'inscrirais bien sur le forum sur Yuna, mais je suis sur tellement de forum, que je m'y retrouve plus (remarquez, dans un sens, je suis plus à un près lol).
Revenir en haut Aller en bas
ai_otsuka

ai_otsuka


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/08/2007

Net - wor - K Empty
MessageSujet: Net - wor - K   Net - wor - K EmptyJeu 30 Aoû - 21:55

Mais comment tu fais pour créer un site??? Net - wor - K Image15
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-chaan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Net - wor - K Empty
MessageSujet: Re: Net - wor - K   Net - wor - K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Net - wor - K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres & Forum :: Sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser