Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 actualité chargée pour Princess Jolin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lily

lily


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2006

actualité chargée pour Princess Jolin Empty
MessageSujet: actualité chargée pour Princess Jolin   actualité chargée pour Princess Jolin EmptyDim 24 Sep - 14:46

kikoo,
ahlala que de choses à dire sur Jolin, et pourtant en mauvaise fan je n'ai pas fait circuler d'infos sur ma princesse actualité chargée pour Princess Jolin Image17 honte à moi... actualité chargée pour Princess Jolin Image02
Jolin a donné 2 concerts les 15 et 16 octobre au Hong Kong coliseeum. Tout le monde s'accorde à dire que c'était simplement magnifique, Jolin s'est surpassée...Heureusement, un DVD du concert sortira bientôt. actualité chargée pour Princess Jolin Image032
à noter, la sortie d'un nouvel album (oui, déjà) le 29 septembre.Je vais l'acheter directement en Chine parce que je pars le 1 er octobre en stage à Sanya pour 3 mois. Je sens que mes économies vont partir en cd actualité chargée pour Princess Jolin Image15

voilà un lien vers le MV du dernier single de Jolin. J'avoue que chui pas fan de la chanson, elle a fait mieux, mais franchement le clip est sympa, sutout pour les danseurs qui apprécieront la performance.

https://www.youtube.com/watch?v=FTnlUYly95s


à bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
mikado

mikado


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2006

actualité chargée pour Princess Jolin Empty
MessageSujet: Re: actualité chargée pour Princess Jolin   actualité chargée pour Princess Jolin EmptyLun 25 Sep - 19:22

le 29 septembre? Mais il est sorti quand le dernier album?
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2006

actualité chargée pour Princess Jolin Empty
MessageSujet: Re: actualité chargée pour Princess Jolin   actualité chargée pour Princess Jolin EmptyMar 26 Sep - 2:02

le 12 mai, elle enchaîne la miss, et là, elle rigole plus, c'est carrément un double cd+dvd avec un duo avec wu bai actualité chargée pour Princess Jolin Image18 et la version cantonnaise de jia zhuang. actualité chargée pour Princess Jolin Image20
Revenir en haut Aller en bas
mikado

mikado


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2006

actualité chargée pour Princess Jolin Empty
MessageSujet: Re: actualité chargée pour Princess Jolin   actualité chargée pour Princess Jolin EmptyMer 27 Sep - 22:10

bon, elle commence à sérieusement m'intriquer cette artiste. VA falloir que j'aille écouter plus de chansons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





actualité chargée pour Princess Jolin Empty
MessageSujet: Re: actualité chargée pour Princess Jolin   actualité chargée pour Princess Jolin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
actualité chargée pour Princess Jolin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J-C-K-V Music :: Jolin Tsai :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser