Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Perfect Celebration!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lily

lily


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2006

Perfect Celebration!!! Empty
MessageSujet: Perfect Celebration!!!   Perfect Celebration!!! EmptyVen 7 Juil - 8:30

Perfect Celebration!!! Image10 Jolin a sorti une édition cd+dvd de son dernier album. Il y a toooooooooooooooooooooous les clips de dancing diva, un par chanson.
Perfect Celebration!!! Image01 Perfect Celebration!!! Image03
tout le monde chez musicaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!


(oui ça fai légèrement hystérique Perfect Celebration!!! Image15 mais chui trooooo contente, ça fait tellement longtemps que je l'attendais Perfect Celebration!!! Image032 Perfect Celebration!!! Image20)
Revenir en haut Aller en bas
mikado

mikado


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2006

Perfect Celebration!!! Empty
MessageSujet: Re: Perfect Celebration!!!   Perfect Celebration!!! EmptyVen 7 Juil - 20:08

un par chanson?!
Il y a un clip pour toutes les chansons de l'album ou j'ai mal compris?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 28/03/2006

Perfect Celebration!!! Empty
MessageSujet: Re: Perfect Celebration!!!   Perfect Celebration!!! EmptySam 8 Juil - 16:28

@Mikado : j'ai cru comprendre la meme chose
@Lily : tu pourrais nous mettre tous les clips de sont derneir album ??? car je n'en connais qu'un ! Perfect Celebration!!! Image19
Revenir en haut Aller en bas
https://asianlive.1fr1.net
lily

lily


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2006

Perfect Celebration!!! Empty
MessageSujet: Re: Perfect Celebration!!!   Perfect Celebration!!! EmptyDim 9 Juil - 17:20

oui oui en fait il y a le cd avec 11 chansonh plus un dvd avec les 11 clips des dites chansons. Perfect Celebration!!! Image06 Perfect Celebration!!! Image062 Perfect Celebration!!! Image09 Perfect Celebration!!! Image14
va y avoir du karaoké moi jvous le dis! Perfect Celebration!!! Image20 Perfect Celebration!!! Image032

je m'attèle tout de suite à mettre les clip que j'ai sur megaupload mais pas tout ce soir: chui en vacances chez mes parents à la Réunion et la vitesse de connexion = 159 kbits...je pleure Perfect Celebration!!! Image082
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 28/03/2006

Perfect Celebration!!! Empty
MessageSujet: Re: Perfect Celebration!!!   Perfect Celebration!!! EmptyJeu 13 Juil - 0:22

noon prend ton temps !! Perfect Celebration!!! Image16
Revenir en haut Aller en bas
https://asianlive.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Perfect Celebration!!! Empty
MessageSujet: Re: Perfect Celebration!!!   Perfect Celebration!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfect Celebration!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J-C-K-V Music :: Jolin Tsai :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser